La franchise de fast food renforce ses positions

La franchise Quick s'implante à Denain dans le Nord-Pas-de-Calais. Denain est une des villes les moins riches de France et le taux de chômage y est très élevé. La ville cherche encore la sortie de la période post-minière et sidérurgique mais elle a aussi fait des efforts importants en recomposant son centre-ville pour attirer les grandes enseignes avec un intérêt prioritaire pour les franchises. C'est d'ailleurs un des rares centre-ville de France qui accueille un hypermarché Carrefour doublé d'une zone de moyennes surface en bout de rue commerçante principale. Exploité par un multi franchisé, le nouveau fast food arbore le tout récent concept architectural "cube » lancé il y a quelques mois et appliqué à toutes les nouvelles ouvertures. 


Nouveau restaurant à Denain

Ouverture d’un restaurant Quick à Denain

C’est sur une surface de 461 m² que la nouvelle franchise Quick de Denain est pilotée par Philippe Leblanc. Ce dernier gère déjà 3 autres établissements Quick dans la région. Le nouveau point de vente qui emploie 24 salariés, est situé sur le parking du centre commercial, à proximité du centre-ville et accessible par le tramway de la ligne A (station Jean Dulieu). Ouvert tous les jours de 11H à 23H, le nouveau Quick offre aussi un service drive sur la même plage horaire. 

Avec 110 places assises en salle et 52 en terrasse, ce nouveau fast food offre confort et convivialité aux clients : service wifi, boissons en libre-service, jeux pour les enfants et accueil pour les personnes à mobilité réduite.

N'hésitez pas à consulter les réseaux de franchise de fast food qui recrutent et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide.

La rédaction vous recommande de consulter notre dossier sur la franchise dans la restauration rapide.

Informations clés

  • Crée le: 27/12/13 15:36

Les franchises qui recrutent