MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

La franchise de fitness noue un partenariat pour ses clients

Le Groupe MOVING, réseau de franchises de fitness noue un partenariat avec un fabriquant de chaussures nouvelles technologies. Un concept original, en adéquation parfaite avec le concept des franchises du Groupe Moving : répondre aux attentes du marché avec innovations et qualité.

Un concept malin haut en technicité

En exclusivité dans tous les clubs du Groupe MOVING (franchise Moving, franchise Garden Gym, franchise Lady Moving, franchise Fitness Park, et franchise Moving Express), les GLAGLA shoes (nommées au prix de l'innovation technologique 2012) disposent d'un système révolutionnaire unique au monde : une auto-ventilation naturelle «Wind'air®», intégrée à la semelle, qui fait de cette chaussure l'accessoire indispensable de cet été !
Qu'est-ce que c'est ?
De la marche à pied aux activités aquatiques, les GLAGLA shoes sont utilisables en toutes circonstances mais avant tout idéales pour le monde du fitness grâce au système velcro antidérapant des semelles.
Une ligne originale et une flexibilité inédite ! Toutes les parties des GLAGLA shoes (languette, lacet, semelle…) sont conçues pour optimiser sa ventilation & son confort mais aussi pour respecter le mouvement naturel du pied et reproduire la sensation de marcher pieds nus (tarif unique pour le Groupe MOVING de 49.95€)

Le partenariat entre GLAGLA shoes et le Groupe de franchises de fitness

1. Dans chacun des clubs partenaires, un distributeur est à disposition des abonnés : on choisit sa pointure et sa couleur.
2. Le choix étant fait, on commande sur le site Internet www.glaglastore.fr et on n'oublie pas le code promotionnel donné par le club.
3. On se fait livrer à domicile gratuitement grâce à ce code promotionnel.

Les coachs et abonnés du Groupe de franchises MOVING aiment :

• Ses composants high tech qui font son ultra légèreté : les GLAGLA shoes pèsent 170g contre 360g pour une basket « normale ».
• Ses technologies : WINDER® qui permet d'évacuer 3 fois plus d'humidité et DRY TECH qui baisse de 6°C la température des pieds.
• Ses fibres de bambou 100% biodégradables qui empêche les moisissures, absorbent les odeurs et génèrent donc une véritable sensation de fraîcheur.
• Sa praticité : grâce au textile qui imite celui des combinaisons de plongée, les chaussures s'enfilent facilement, sèchent rapidement et sont lavables en machine.
• Sa prise en compte de la morphologie du pied qui réduit de 50% de la transpiration des pieds.

Informations clés

  • Crée le: 26/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent