SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : affiliation

La franchise de mode pour enfants ouvre de nouvelles boutiques

La franchise Sergent Major est une enseigne de mode pour enfants âgés de 0 à 14 ans. La marque propose des vêtements agréables à porter et à la pointe des tendances. Cette franchise de mode pour enfants se développe sur le territoire et ouvre de nouvelles boutiques en France et à l'international.

Cette franchise annonce de nouvelles ouvertures au sein de son réseau

La franchise de mode pour enfants se développe avec succès puisqu'elle annonce de nombreuses ouvertures en France et à l'international :
Et pour la première fois, une ouverture au mois de juin 2012 en Allemagne.

Devenir franchisé Sergent Major

Adhérer à la franchise Sergent Major demande un apport personnel de 60 000 euros, d'avoir l'esprit commerçant, d'être attentif à la satisfaction de sa clientèle et d'avoir l'esprit d'équipe.
Article mis en ligne par Sophie, rédactrice AC Franchise.

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Il était une fois la franchise Sergent Major…

par ac/js - un mois

Etre enfant, c’est avoir des rêves. Etre adulte, c’est les réaliser. Tel pourrait être le credo de Paul Zemmour, fondateur de la franchise Sergent Major. Pour Sergent Major, les enfants doivent rester des enfants ! C’est-à-dire qu’il faut permettr...

Sergent Major recrute sur ac-franchise.com

par HK - un mois

Sergent Major est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Trois points forts de la franchise Sergent Major

par Celine Cotton - 3 mois

Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l'international, Sergent Major s'appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

Informations clés

  • Crée le: 07/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent