La franchise de publicité vise une vingtaine d'ouvertures en 2012

La franchise Pano Boutique ne connaît pas la crise. La partie France/Dom-Tom du réseau ayant été rachetée fin 2011 par D'Signs Group International, l'enseigne souhaite implanter plus d'une vingtaine de nouvelles concessions en France et à l'International.

La franchise de publicité réalise de belles performances

Malgré la conjoncture économique difficile, la franchise Pano Boutique a réalisé en 2011 un CA de 15 millions d'euros, équivalent au CA de 2010. Dynamisée par le rachat de la partie France/Dom-Tom, l'enseigne annonce des objectifs ambitieux pour 2012, soit une vingtaine d'ouvertures de concessions en métropole et à l'International. En février 2012, la franchise Pano Boutique a d'implanté une agence à Evreux, dans l'Eure et dirigée par Christine Gabas.
La franchise de publicité souhaite renforcer son maillage sur le territoire français, notamment en Bretagne, en Haute et Basse Normandie, en région Centre et dans l'Est. Des enseignes sont en cours d'installation en Tunisie, au Maroc, en Côte d'Ivoire et au Sénégal. Pano Boutique souhaite se développer plus intensément au Maghreb, en Afrique de l'Ouest et au Benelux.

La franchise Pano Boutique acquiert une dimension industrielle

Pano Boutique est une société née à Bordeaux qui répond depuis plus de 20 ans aux besoins des professionnels en matière de marquage publicitaire. L'enseigne est présente sur toute la France avec une centaine de points de vente et à l'international dans une dizaine de pays d'Europe et d'Afrique.
La franchise réalise des supports de tout type (enseignes, véhicules...) et sur n'importe quelle base (adhésif, métal...). Les franchisés sont formés aux techniques du lettrage adhésif et de l'impression numérique. L'enseigne s'adresse aux directions marketing des réseaux commerciaux et des Grands Groupes.
En intégrant D'Signs Group International, la franchise de publicité se dote d'une dimension industrielle performante ce qui réduit les coûts de production et propose une gamme de produits plus large.
En intégrant D'Signs Group International, Pano Boutique se dote désormais d'une dimension industrielle performante pour la fabrication de ses supports, ce qui lui permet de réduire ainsi les coûts de production et de proposer à ses clients une gamme de produits de signalétique encore plus large.
Pour de plus amples informations ou pour candidater, effectuez une demande de documentation à la franchise Pano Boutique.

Articles similaires

Franchise La Compagnie des Petits, plus de 25 ans d'Histoire

par CC - 4 mois

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 7 mois

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

S'installer en milieu rural et entreprendre avec la franchise Notre Basse cour

par Pascale Cédra - plus d'un an

Notre Basse-cour, 1ere franchise agricole, propose de mettre en réseau des unités innovantes dont la rentabilité a été démontrée par l'atelie...

Informations clés

  • Crée le: 28/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent