La franchise de signalétique au salon Tunis MedFranchise

La franchise Pano Sign Service, nouveau nom de Pano Boutique spécialiste de la signalétique exposera lors de la 5ème édition du salon Tunis MedFranchise qui se tiendra au siège de l'Utica du 2 au 3 décembre 2015.
Les candidats à la création d'entreprise pourront découvrir le concept du numéro 1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire. Fréderic Morlier, fondateur de la franchise Pano Sign Service prendra probablement la parole pour un retour d'expérience, lords des conférences.  

Rappelons que cette enseigne fédère un réseau composé d'une centaine d'agences en France. A l'international la franchise Pano Boutique s'est installée dans une dizaine de pays d'Europe et d'Afrique dont 7 boutiques au Maroc et 2 en Tunisie (Tunis, Nabeul).

Devenir franchisé en marquage publicitaire

Le franchiseur Pano Sign Service ne demande pas de compétences spécifiques en marquage publicitaire pour postuler auprès du réseau. L'objectif dans ce métier est de créer des supports de tout type sur différentes bases dans le cadre de la stratégie de communication des professionnels.
Une formation de 5 semaines est assurée par le réseau afin que chaque franchisé soit opérationnel et aidé dans le cadre de son développement.
Prenez contact avec la franchise Pano Boutique Tunisie pour recevoir un dossier.

Articles similaires

Franchise La Compagnie des Petits, plus de 25 ans d'Histoire

par CC - 6 jours

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 3 mois

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

S'installer en milieu rural et entreprendre avec la franchise Notre Basse cour

par Pascale Cédra - 12 mois

Notre Basse-cour, 1ere franchise agricole, propose de mettre en réseau des unités innovantes dont la rentabilité a été démontrée par l'atelie...

Informations clés

  • Crée le: 18/11/15 09:45

Les franchises qui recrutent