SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : affiliation

La franchise de vêtements qui permet de BIEN GRANDIR !

Depuis plus de 20 ans, Les magasins Sergent Major proposent aux enfants des vêtements "Pour bien grandir " !

"Bien grandir": non seulement ce slogan s'applique aux vêtements Sergent Major : gais, faciles à porter et hauts en couleurs, mais il caractérise aussi le réseau Sergent Major tout entier !

Le développement en commission affiliation des magasins Sergent Major est identique à un développement en franchise mais avec reprise des stocks en plus! Restant la propriété de Sergent Major, l'affilié n'a pas à acquérir les collections ni à assumer le risque des invendus. De son côté, Sergent Major peut renouveler les collections une vingtaine de fois par an, pour le grand plaisir de ses clientes.

En France, un peu moins de 50% des magasins sont implantés en centre ville et les autres en centre commercial. Le chiffre d'affaires moyen par unité du réseau s'élève à 560 000 € pour une surface de vente moyenne de 80 m², soit un rendement de 7000 € par m².

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Il était une fois la franchise Sergent Major…

par ac/js - un mois

Etre enfant, c’est avoir des rêves. Etre adulte, c’est les réaliser. Tel pourrait être le credo de Paul Zemmour, fondateur de la franchise Sergent Major. Pour Sergent Major, les enfants doivent rester des enfants ! C’est-à-dire qu’il faut permettr...

Sergent Major recrute sur ac-franchise.com

par HK - un mois

Sergent Major est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Trois points forts de la franchise Sergent Major

par Celine Cotton - 3 mois

Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l'international, Sergent Major s'appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

Informations clés

  • Crée le: 17/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent