COLUMBUS CAFE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise d'expresso bar dépasse les 50 unités

Avec la dernière ouverture en juillet à Limoges, la franchise de bar à thème Coffe shop Columbus Café confirme sa progression sur le créneau de l'expresso bar. Elle propose à la fois une gamme de cafés, de thés, de jus de fruits mais aussi une carte de restauration rapide (sandwicherie, viennoiseries, salades composées) pour tous ceux qui veulent faire une pose dans la journée.
Cette enseigne a ouvert sa première unité en 1994, a en 2002 choisi la franchise comme mode de développement . Elle s'est implantée en France comme à l'étranger (Belgique, Liban, Turquie, Dubai,..) dans les aéroports, les centres commerciaux, les rues piétonnes des centres ville et sur les autoroutes dans les stations service.
La dernière unité en franchise ouverte en juin dernier ne le restera pas longtemps car le franchiseur a programmé pour 2011 plus d'une dizaine d'implantations en France. Colombus Café est présente comme chaque année au Salon de la Franchise Expo Paris. Le prochain en mars 2011 (Porte de Versailles). Elle propose une exclusivité territoriale, un droit d'entrée de 15 000 euros, une redevance d'exploitation de 5% et une participation publicitaire de 2% du chiffre d'affaires HT.

Les derniers articles COLUMBUS CAFE

Columbus Café renforce son réseau en Belgique

par - plus de 7 ans

Très présent en Belgique au début des années 2000, la chaine de bar à expresso en franchise Columbus Café s'est réorganisée. L'enseigne sembl...

Informations clés

  • Crée le: 24/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent