DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Dietplus organise une journée découverte le 26 mai prochain

Comme chaque mois, le réseau Dietplus vous invite à participer à sa journée découverte. La prochaine édition est prévue pour ce 26 mai. Une journée pour permettre aux personnes intéressées par l’ouverture d’un centre Dietplus de mieux connaître la franchise.

Venez rencontrer Philippe Langohr, fondateur et dirigeant de Dietplus

La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire donne rendez-vous à ses candidats dans ses locaux parisiens au10ème arrondissement.
Les candidats pourront rencontrer, entre autres, Philippe Langohr, fondateur et dirigeant de l’entreprise.
Ce rendez-vous sera l'occasion parfaite pour en savoir d'avantage sur la franchise Dietplus. Les candidats pourront échanger avec les équipes Dietplus afin d'obtenir les renseignements qu'ils souhaitent.

A propos de la franchise Dietplus

Dietplus est un réseau de professionnels du rééquilibrage alimentaire. Le réseau, qui forme lui-même ses Conseillers nutritionnistes, compte plus de 110 centres dans toute la France.  
Cette franchise accueille dans ses centres des hommes et des femmes qui souhaitent perdre du poids et qui veulent, pour cela, bénéficier de l'expertise de Conseillers nutritionnistes Dietplus.

Les derniers articles DIETPLUS

Une belle success story au sein de la franchise dietplus

par HK - 24 jours

L’agenda de Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp, affiche complet. Le secret de sa brillante réussite : de l’implication dans son travail, de l’empathie et un accompagnement d’excellente qualité de la part de son franchiseur. Retour ...

Focus sur le métier de la franchise dietplus

par HK - un mois

Les coachs qui forment le réseau de la franchise dietplus font un métier pas comme les autres. Un métier très humain puisqu’ils viennent en aide aux personnes en surpoids en les soutenant dans leur processus de perte de poids. Focus sur le mét...

La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !

par HK - 3 mois

Le concept de la franchise s’exporte en Belgique avec l’ouverture d’un premier centre à Bruxelles. L’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour étoffer son réseau belge. Une très belle opportunité pour les porteurs de proj...

Informations clés

  • Crée le: 18/05/16 07:30

Les franchises qui recrutent