La franchise distribution Albert Heijn souhaite s'implanter en franchise en Belgique

L'enseigne, originaire des Pays Bas, souhaiterai s'implanter en Belgique prochainement afin de diversifier son réseau et s'assurer un développement international.

L'enseigne Albert Heijn représenterait un nouveau concurrent direct pour les franchises alimentaires et notamment Delhaize. En effet le concept Albert Heijn est relativement similaire à celui des magasins Delhaize.

Selon nos informations, le groupe néerlandais Ahold qui détient l'enseigne Albert Heijn (AH) a mis en place une structure pour étudier le marché belge et ainsi prochainement s'y développer.

Articles similaires

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - 14 jours

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Qui va ouvrir les 4 prochains Hypermarchés en Tunisie ?

par ST - plus d'un an

Nous vous annoncions lors d’un précédent article, l’autorisation accordée, par le ministre du commerce, à 4 nouveaux hypermarchés de s’implan...

Le Ministère du commerce tunisien autorise l'implantation de 4 nouveaux supermarchés

par Sonia Tajouri - plus d'un an

Un accord définitif a été accordé par Monsieur Ridha Lahouel, le ministre du Commerce tunisien pour  l’implantation de 4 supermarchés. C...

Informations clés

  • Crée le: 24/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent