La franchise en Belgique Tchip Coiffure poursuit son développement.

Leader de la coiffure à petits prix, l'enseigne française Tchip Coiffure, poursuit ses implantations en Belgique disposant aujourd'hui de six salons à Tournai, Mouscron, Etterbeek, Ath, Comines et Jemappes. L'enseigne de coiffure propose, sans rendez-vous, des forfaits fixes et limités dans un décor clé en main aux couleurs gaies et où les visuels de l'enseigne sont évidents.
Dans un contexte économique défavorable, en cette période de crise, Tchip Coiffure se fécilite de proposer des coupes et des couleurs à des prix défiants toute concurrence. Le concept original de la franchise Tchip Coiffure tire en effet son épingle du jeu, grâce à quatre forfaits nets, de 19 à 49 euros, sans supplément. Bien sûr, si le forfait shampoing, coupe, brushing est à moins de 20 euros, tout service complémentaire est exclu… Ici, pas de thé au citron, de magazine ou de massage du cuir chevelu !
Enseigne du groupe VOG, Tchip Coiffure rassemble aujourd'hui près de 500 salons de coiffure dont une dizaine hors de France. Elle compte plus de 3000 collaborateurs et annonce quelque 450 000 clients par mois.

Découvrez la franchise Tchip Coiffure.

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 12 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 04/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent