La franchise FIT FOR FUN se développe au pas de course

Après avoir inauguré – comme nous vous l'annoncions en juillet dernier - deux clubs de fitness franchisés situés à Wavre et à Nivelles – respectivement le 20 et le 27 aout –, l'enseigne Fit For Fun prépare actuellement l'ouverture de deux nouvelles franchises fitness.

Ce seront les premiers Fit For Fun en Région Néerlandophone. Ainsi, le club de fitness en franchise Fit for Fun de Halle ouvrira ses portes les 5 octobre prochain ! Le club de Zaventem sera lui officiellement inauguré quelques semaines plus tard.

En marge de ces ouvertures, Fit For Fun fêtera le 8 octobre la réouverture – après une remise à neuf totale – du centre de fitness de Waterloo. De nouvelles machines, une nouvelle organisation, de nouveaux entrainements, pour encore mieux satisfaire les clients !

Preuve du dynamisme de l'enseigne, une unité Fit For Fun verra le jour en mars prochain à Tubize, ce sera le 10e Fit For Fun. Cette franchise forme et santé connait véritablement un développement très rapide et efficace ! 

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 12 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 23/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent