IXINA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise IXINA nous donne les tendances 2009 pour la cuisine

La franchise cuisiniste IXINA, leader du secteur en Belgique souhaite toujours apporter à ses clients les cuisines équipées les plus belles, conviviales et pratiques.
C'est ainsi que la franchise belge réalise des études fréquentes auprès de sa clientèle en Belgique pour adapter et faire évoluer sa collection. Ixina propose ainsi plus de 500 différentes cuisines réparties en deux collections principales : Optima pour les prduits contemporains et Edition pour l'avant-garde.
Selon les études réalisée par Ixina, le Belge considère la cuisine comme la pièce maîtresse de la maison. Celle-ci se doit d'être fonctionnelle, lumineuse, conviviale et bénéficier d'un bon rapport qualité prix.
C'est ainsi que l'enseigne accord un soin particulier à l'esthétique et au confort quotidien apportés par leurs cuisines. Les cuisines Ixina sont ainsi conçues pour être solide et durable tout en étant facile d'entretien.

Les derniers articles IXINA

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 5 jours

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

Ixina labellisée « Leader du Service 2017 » en France

par HK - 21 jours

Ixina obtient le label « Leader du Service 2017 » décerné par Capital

Ixina : communication digitale et bien plus encore

par HK - 26 jours

Digital, télé, radio, communiqués de presse… Ixina maîtrise parfaitement son image et met en place les outils nécessaires pour aller à la rencontre des consommateurs.

Informations clés

  • Crée le: 27/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent