LE PAIN QUOTIDIEN

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Le Pain Quotidien prévoit 30 ouvertures

En Belgique la franchise belge Le Pain Quotidien compte plus de 25 boulangeries en franchise, dans le monde, l'enseigne en compte plus de 160. L'enseigne est actuellement en plein essor.

En effet, la franchise Le Pain Quotidien prévoit cette année de rééditer ses performances 2009. En effet, 30 ouvertures sont prévues cette année. L'enseigne s'appuie notamment sur d'excellents résultats 2009: le chiffre d'affaire a augmenté de 40% poussant la rentabilité à 76% selon l'enseigne.

2010 sera une année très internationale pour la franchise le Pain Quotidien qui prévoit de s'implanter ou de densifier sa présence en Allemagne, en Grande Bretagne, en France, en Inde, en Russie, en Espagne, aux Etats Unis, en Inde, au Japon ou encore aux Pays Bas. Si certains de ces pays seront développés en propre, la majorité de ces ouvertures sera en franchise.

Les derniers articles LE PAIN QUOTIDIEN

Le Pain Quotidien et Filigranes deviennent partenaires

par ST - 11 mois

La franchise Le pain Quotidien existe depuis 26 ans maintenant. Enseigne de boulangerie d’origine bruxelloise, Le pain Quotidien propose aussi de la petite restauration et des solutions repas pour toute la journée préparée avec un p...

Objectifs de développement de la franchise le Pain Quotidien

par Sonia Tajouri - plus d'un an

Fondée en 1990 par Alain Coumont en Belgique, la franchise Le Pain Quotidien propose un concept de boulangerie où la clientèle peut se restau...

Informations clés

  • Crée le: 22/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent