MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Midas recrute ses franchisés au Business Meeting de la CCI de Strasbourg

Le réseau Midas vous donne rendez-vous au Business Meeting de la CCI de Strasbourg, le lundi 23 mai. L'occasion pour les personnes intéressées d'aller à la rencontre du pionnier du "sans rendez-vous" et de l'entretien multi-marque.

Le rendez-vous "franchise, partenariat et commerce organisé"

Le Business Meeting de la CCI de Strasbourg aura lieu le lundi 23 mai prochain, de 13h45 à 17h30. Midas y installe son stand de recrutement de franchisés.

La franchise Midas, pionnière du "sans rendez-vous" et du multi-marque, intervient sur 90 % de l'entretien courant d'un véhicule: freinage, échappement, amortisseurs, pneumatiques, révisions, vidanges... Présent en France depuis 40 ans et fort de son expérience au service des franchisés (réseau composé à plus de 80% de franchisés), Midas poursuit son développement en France.

A propos du Business Meeting de la CCI de Strasbourg

Le Business Meeting de la CCI de Strasbourg est un rendez-vous pour les personnes souhaitant créer et développer un réseau en franchise ou en partenariat ainsi que celles désireuses d'intégrer un réseau de franchise, partenariat ou de commerce organisé.
Le lundi 23 mai  une conférence-débat au sujet de "Franchise, partenariat et commerce organisé" sera organisée.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas signe un partenariat stratégique avec la solution Ticket Travel Pro

par HK - 22 jours

La franchise Midas profitera de sa participation aux Rencontres Flotauto pour annoncer son partenariat avec Ticket Travel Pro, solution d'Edenred pour l'ensemble des besoins de l'entreprise, avant, pendant et après le voyage. Ce partenariat perm...

Choisissez la région que vous voulez et profitez de l'accompagnement de la franchise Midas

par MA/JS - 29 jours

Avant l'ouverture de votre centre Midas, l'équipe réalise une état de marché: un rapport d'étude synthétisant le potentiel d'exploitation de votre futur centre en se basant sur l'attractivité de la zone d'implantation, la concurrence, la démograph...

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - un mois

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Informations clés

  • Crée le: 18/05/16 07:21

Les franchises qui recrutent