MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Midas : toujours une longueur d'avance!

Les automobilistes délaissent peu à peu les constructeurs pour les réseaux. Inventeur du concept du « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit, d'abord centré sur l'échappement, puis l'entretien, le freinage et la tenue de route, Midas innove avec « LA Révision » (Garantie constructeur préservée). Grâce au diagnostic électronique, au programme informatique multimarques, le centre Midas pourra effectuer LA Révision, dans le respect du carnet d'entretien constructeur.

Midas dispose des bases de données techniques de plus de 28 marques ; 4800 modèles et 100000 carnets d'entretien sont répertoriés.
Les avantages :
- Respect du carnet d'entretien
- Garantie constructeur préservée
- Diagnostic électronique multimarque


Autant dire qu'à nouveau, la franchise Midas ne cesse de trouver des solutions pour marquer la différence.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas signe un partenariat stratégique avec la solution Ticket Travel Pro

par HK - 23 jours

La franchise Midas profitera de sa participation aux Rencontres Flotauto pour annoncer son partenariat avec Ticket Travel Pro, solution d'Edenred pour l'ensemble des besoins de l'entreprise, avant, pendant et après le voyage. Ce partenariat perm...

Choisissez la région que vous voulez et profitez de l'accompagnement de la franchise Midas

par MA/JS - un mois

Avant l'ouverture de votre centre Midas, l'équipe réalise une état de marché: un rapport d'étude synthétisant le potentiel d'exploitation de votre futur centre en se basant sur l'attractivité de la zone d'implantation, la concurrence, la démograph...

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - un mois

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Informations clés

  • Crée le: 30/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent