Mister Genius

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat :

La franchise Mister Genius ouvre à Waterloo

La franchise Mister Genius, enseigne spécialisée dans le dépannage informatique et de téléphones nouvelle génération, annonce l’ouverture de son 9ème points de vente à Waterloo. C’est la première implantation de l’enseigne dans le Brabant wallon. Après les implantations dans la région bruxelloise et ses environs,  Mister Genius espère conquérir les autres régions encore non couvertes.    

Mister Genius veut grandir en Belgique

 Le 26 Février dernier, une nouvelle agence Mister Genius ouvrait ses portes en Brabant wallon à Waterloo Chaussée de Bruxelles. L’enseigne compte à ce jour 9 agences réparties dans Bruxelles et son agglomération. Avec cette nouvelle inauguration, l’enseigne spécialisée en réparation informatique et téléphonie entame un déploiement de son concept dans les autres villes du pays. Elle se base sur un modèle éprouvée au sein de ses 8 agences pour développer son réseau et accompagner les futurs porteurs de projets dans les villes de Gand, Anvers, Louvain, Charleroi ou Liège.   Mister Genius veut ouvrir 30 nouveaux points de vente dans la région de Flandre et Wallonie. Dans cette optique, il recherche des personnes motivées, dynamiques qui soient orientées service client.

A propos de Mister Genius

Mister Genius se spécialise dans le conseil, le dépannage ou l'installation d'ordre technologique pour les PC, Mac, tablettes, etc. L’enseigne s’adresse aux  particuliers, aux PME et indépendants. Lancée en 2007, la Mister Genius a ouvert sa première agence à Uccle. Elle affiche un chiffre d’affaires en progression depuis sa création puisque  elle affirme générer des ventes de l’ordre de de € 2 millions en 2013. Le personnel est passé de 5 salariés en 2007 à 17 en 2010 et à près de 25 aujourd'hui.   

Découvrez les autres enseignes d'assistance informatique qui franchisent.

Informations clés

  • Crée le: 16/03/15 08:18

Les franchises qui recrutent