ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

L’enseigne ouvre le plus grand magasin de mode, de puériculture et de jouets d’Europe

Actualité d’envergure pour la franchise Orchestra-Prémaman cet été. Le 29 août 2014, l`enseigne ouvrait le plus grand magasin de mode, de puériculture et jouets d`Europe dédié aux 0-14 ans à Zaventem en Belgique. Il met à disposition de sa clientèle pas moins de 20 000 références et 200 marques différentes. Un vrai paradis pour les familles !

Enseigne française leader de la mode enfantine

La franchise Orchestra est un réseau international leader de la mode enfantine de la naissance à 14 ans. Chaque magasin est un univers dédié à l'imaginaire des enfants, organisé autour de rayons colorés et richement achalandés, d'une aire de jeux, d'un coin dessin, de projections de dessins animés... Un univers qui prend toute son ampleur, en Belgique, à Zaventem –à proximité du magasin Ikéa) où le réseau vient d’ouvrir un gigantesque point de vente de près de 5000 m2. Celui-ci est le plus grand magasin de mode de puériculture et jouets d`Europe.

Mode, puériculture, chaussures, jouets…

Sur plusieurs espaces, ce mégastore offre un large choix de produits pour les familles. Au programme : 800 m² pour la mode de 0-14 ans (3500 modèles par saison et plus de 100 nouveautés par semaine) ; 2000 m² de puériculture (avec 6 corners de marques et 24 chambres entièrement scénographiées) ; une boutique maternité conçue dans une ambiance cocooning avec des conseils d’experts et un choix de grandes marques  (Anita, Noppies…) ; 200 m2 pour un véritable shop in the shop chaussures (incluant des marques de chaussures de sport comme Pumas ou Adidas) et 1000 m² de jouets en collaboration avec King Jouet.

Un panel de services pour les clients

Pour parfaire le décor, le magasin comprend une aire de jeux pour enfants et une cafétéria Columbus. Au menu également, de nombreux services comme des listes de naissance, un service après-vente, retraits internet, jeux pour enfants, conseils de spécialistes, change-bébé, zones de tests… Petit plus : comme dans l’ensemble du réseau, Orchestra a créé le Club Orchestra, un programme de fidélité qui permet une réduction de 50% sur toutes les collections, toute l'année.

Si ce réseau de mode enfantine vous intéresse, pensez à demander de la documentation sur Orchestra.


Les derniers articles ORCHESTRA

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 9 jours

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Cevital, le master-franchisé Orchestra-Premaman en Algérie

par Sonia Tajouri - un mois

L’Algérie comptera différents formats de magasins et le 1er d’entre eux ouvrira en 2017. Le plan de développement prévoit l’ouverture de 10 boutiques Orchestra-Premaman à l’horion 2022. A terme, le réseau algérien devrait compter 30 magasins. Pou...

La franchise Orchestra se dote d’une nouvelle plateforme

par HK - 2 mois

La franchise Orchestra a choisi le Languedoc, son fief historique, pour y implanter une plateforme logistique de 50.000 m², extensible à 100.000 m². Un investissement de 50 millions d’euros qui permettra de traiter 80 millions de vêtements annuell...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/14 05:31

Les franchises qui recrutent