La franchise Pearle récompensée : meilleur réseau commercial de Belgique !

C'est le résultat d'une enquête menée auprès des consommateurs belges par Q&A Research and Consultancy. La franchise Pearle a ainsi été élue meilleure chaine de magasin du pays.

Selon cette étude, la crise économique a fortement orienté les choix des consommateurs belges cette année. Ainsi les prix et l'offre sont devenus des éléments clés pour le consommateur au détriment de l'assortiment et du service.

Pearle Vision a séduit non seulement sur ses prix et son offre mais aussi sur la qualité et la compétence de son personnel. Notons également que dans les autres catégories les vainqueurs ont été Media Markt , Hunkemöller, Game Media ou encore Ikea ont été sacrés.

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 6 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 7 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - un an

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 30/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent