BASIC SYSTEM

Nettoyage et entretien

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

la franchise rénove le consulat Royal de Danemark

Élimé, détérioré, tâché, le parquet du Consulat Royal du Danemark traité par la technique PARQUET SYSTEM® retrouve son lustre d'antan grâce à l'expertise de BASIC SYSTEM® et sa technique PARQUET SYSTEM®. Hubert Laban de Noëll, le Consul, confirme qu'il a fait appel à Basic System parce que la franchise bénéficie d'une image flatteuse. Le diplomate précise: « Le résultat a comblé toutes nos espérances. Les bois nobles ont été traités avec une grande efficacité ».
PARQUET SYSTEM® offre un service de rénovation combinant sécurité, rapidité d'exécution et limitation des nuisances. Les produits utilisés, respectueux des normes environnementales, présentent l'avantage de sécher rapidement et le parquet du Consulat Royal de Danemark est dorénavant beaucoup plus facile à entretenir.
Poncé et protégé par une vitrification brillante hautement résistante, les lames du parquet du Consulat du Danemark ont retrouvé leur splendeur perdue !

Témoignage publicitaire issu d'un communiqué de l'enseigne
                                

               Avant                                                                      Après
D'après un communiqué de presse

Les derniers articles BASIC SYSTEM

La franchise Basic System et son procédé unique de coloration

par - presque 7 ans

Le réseau de franchise BASIC SYSTEM est le premier réseau français de rénovation et d'entretien des revêtements de sols (textiles, marbres, c...

Informations clés

  • Crée le: 31/03/11 02:00

Les franchises qui recrutent