SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise SoCoo'c accessible avec peu d'apport

Chargement du lecteur vidéo
La franchise SoCoo'c, enseigne du puissant Groupe Fournier, accompagne activement ses nouveaux adhérents dans le lancement de leur activité. Les plus jeunes, comme Romain Berthet, franchisé de l’enseigne à Bourgoin-Jallieu (38), peuvent ainsi se lancer dans le travail indépendant avec peu d’apport.

Romain Berthet, franchisé de SoCoo'c à Bourgoin-Jallieu

Le Groupe Fournier soutient les jeunes entrepreneurs

Dans son témoignage, Romain Berthet met l’accent sur le soutien dont il a bénéficié. Comme beaucoup de jeunes, ce porteur de projet s’est heurté au problème de manque de moyens financiers. Un obstacle que le Groupe Fournier l’a aidé à surmonter en l’accompagnant dans les démarches auprès des banques, le prévisionnel, la recherche de local, mais également en lui accordant un prêt qui lui a permis d’ouvrir son point de vente et de rejoindre le réseau solide et dynamique de la franchise SoCoo'c .

Rappelons que l’enseigne opère sur le segment des cuisines équipées accessibles à partir de 2500 euros, le plus dynamique du marché. 

Les autres vidéos de SoCoo'c/(SoCooc)

Pourquoi choisir la franchise SoCoo'c ?

par CK/DM - un mois

Romain Berthet, aujourd'hui franchisé Socoo'c à Bourgoin-Jallieu, a été séduit par le concept de la marque qui répond à tous ses critères de recherche : Un fabricant de meubles 100% français, moderne et innovant, qui véhicule une bonne image notam...

Informations clés

  • Crée le: 14/02/17 15:27

Les franchises qui recrutent