La franchise Talking French renforce son réseau

La franchise mode Talking French développe son réseau de franchise en Belgique. Actuellement la franchise Talking French totalise 24 points de vente et s'occupe de son réseau de A à Z, de la production à la logistique.

L'objectif de l'enseigne est de renforcer son réseau notamment via l'accélération de son développement en corners dans les magasins INNO.

Ainsi, des magasins en franchise Talking French viennent d''ouvrir leurs portes dans toutes la Belgique. Les villes d'Anvers, Bruxelles, Liège ont été l'objet d'ouvertures en février.

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 4 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 5 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - un an

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 18/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent