La franchise Véritas veut renforcer son réseau de franchise en Belgique francophone

La franchise accessoires de mode/mercerie compte dors et déjà plus de 80 points de vente en Belgique. L'enseigne ambitionne une dizaine d'ouverture endéans les 3 ans.

La plupart de ces ouvertures pour la franchise Véritas devraient avoir lieu en Wallonie, région sur laquelle l'enseigne mise énormément. Véritas est notamment porté par une croissance de 17% qui pousse l'enseigne à vouloir densifier son réseau notamment dans des régions où elle n'est pour l'instant que peu représentée.

Ainsi Véritas va développer son réseau de franchise dans des villes telles que Ciney, Libramont, Arlon ou encore Marche. La présence de l'enseigne va en outre être renforcée dans les grandes villes du Sud du Royaume : Charleroi, Namur, et Mons notamment.  La franchise mode et accessoires va donc connaître une année 2010 particulièrement active !

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 5 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - un an

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 17/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent