SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : affiliation

La franchise vous guide sur le détachage des vêtements

Cette franchise de vêtements pour enfants et bébés, pense aussi aux parents en donnant des conseils précis sur le traitement des habits tachés! Les franchisés peuvent s'appuyer sur l'enseigne pour avoir un guide de détachage précis en fonction de chaque type de tache que les enfants sont susceptibles de faire (pâte à modeler, feutres, stylos, herbe, terre, boue, rouille, colle, etc...)
Ainsi, vous êtes armés pour à la fois prodiguer des conseils pratiques, mais également renforcer la relation de confiance avec vos clients.
Dans ce secteur d'activité, le client (souvent la maman) a besoin d'avoir confiance dans le vetement, encore plus que pour ses propres achats.
Enfin, les conseils de detachage sont si complets, que vous les trouverez certainement utiles pour votre usage personnel!
Futurs franchisés, sachez que pour ouvrir une franchise Sergent Major l'apport personnel doit être de 40 000 euros et que des opportunités sont à saisir dans toute la France!

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Il était une fois la franchise Sergent Major…

par ac/js - un mois

Etre enfant, c’est avoir des rêves. Etre adulte, c’est les réaliser. Tel pourrait être le credo de Paul Zemmour, fondateur de la franchise Sergent Major. Pour Sergent Major, les enfants doivent rester des enfants ! C’est-à-dire qu’il faut permettr...

Sergent Major recrute sur ac-franchise.com

par HK - un mois

Sergent Major est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Trois points forts de la franchise Sergent Major

par Celine Cotton - 3 mois

Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l'international, Sergent Major s'appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

Informations clés

  • Crée le: 15/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent