WAFFLE FACTORY

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Waffle Factory à la recherche de nouveaux franchisés

En 2015, la franchise Waffle Factory avait annoncé une progression de 14% de son chiffre d’affaires ainsi qu’un début prometteur de l’année 2016. L’enseigne souhaite renforcer sa présence sur l’Hexagone et ailleurs notamment en Belgique, son pays d'origine, au Grand-Duché de Luxembourg et à Amsterdam. Outre les cinq nouvelles ouvertures en France et au Moyen Orient, prévues en 2016, l’enseigne cherche  à recruter de nouveaux candidats. Les futurs franchisés intéressés par son concept seront invités à son siège pilote à Tournai en Belgique, près de Lille, pour une étude plus approfondie de leurs projets. 

Une enseigne qui se veut innovante

À ses débuts, l’offre de Waffle Factory se limitait à des gaufres de Liège. Aujourd’hui l’enseigne prépare de nouvelles recettes, proposant autant de gaufres salées que sucrées. Ayant abandonné le surgelé depuis longtemps, l’enseigne se veut à la hauteur des attentes de sa clientèle. Elle préserve à cet effet, son aspect artisanal : elle promet de garantir des gaufres « home-made » délicieuses, saines et pauvres en matière grasse. Les franchisés Waffle Factory peuvent commencer leur activité aussi bien dans un kiosque que dans un magasin abouti, looké à la façon d’une « cocooning factory », offrant des gaufres sur place ou à emporter.

A propos de Waffle Factory

La franchise Waffle Factory a vu le jour vers la fin des années 1990. Initialement, l’enseigne préparait ses gaufres avec de la pâte surgelée. Très vite, elle prend conscience de la nécessité de délaisser ce modèle de fabrication, passant à la pâte fraîche, produite au jour le jour dans chaque point de vente. Depuis, le réseau a élargi son champ d’activité aussi bien en France qu'à l'international, et ambitionne de poursuivre son développement en Franchise.

Les derniers articles WAFFLE FACTORY

Les ouvertures de la franchise Waffle Factory

par ST - 4 mois

L’expert en gaufres sucrées et salées annonce l’ouverture de plusieurs points de vente cette année.  Après Strasbourg et Montpellier, la franchise Waffle Factory s'installe dans d'autres villes françaises. ...

Ça bouge dans le réseau Waffle Factory

par ST - 6 mois

La franchise Waffle Factory, spécialisée dans les gaufres salées et sucrées, a des projets de développement en 2016. Au programme déménagements, relooking et ouvertures de nouveaux points de vente en France et à l’international. ...

Informations clés

  • Crée le: 08/04/16 07:22

Les franchises qui recrutent