la salon de la franchise Expofranquicia à Madrid du 12 au 14 mai

Ce salon de la franchise de Madrid est réputé pour être un excellent forum commercial et d'opportunités d'investissement. Il progresse alors que le salond e la franchise de Valence a beaucoup perdu de sa superbe.

Un prestige qui est consolidé par dix éditions qui connaissent des progressions de participation. La dernière a été particulièrement intéressante avec ses 158 franchiseurs et ses 248 enseignes sur une surface de 5000 m2, elle a d'ailleurs accueilli plus de 14 000 visiteurs, dont de nombreux étrangers en provenance de 29 pays différents. On y trouve des représentants de secteurs d'activité tels que l'alimentation, les produits de grande consommation, l'hôtellerie et la restauration, les services de loisirs, etc.

Dominique Deslandes

NDLR : AC Franchise sera représenté au salon de Madrid par son associé au sein de l'IFCN le cabinet Barbadillo y Asociados. Vous trouverez dans ce lien plus d'informatinos sur le marché de la franchise en Espagne et dans celui-ci de nombreuses vidéos en espagnol sur la franchise en Espagne.


Articles similaires

Choisir une franchise jeune ou mature ?

par MM - 2 jours

Choisir une franchise avec un concept éprouvé permet un retour sur investissement plus sûr en principe mais coûterait plus cher en droits d’entrée car la marque étant connue la clientèle serait "acquise" et le concept maintes fois testés. Cela me...

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 19 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 20/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent