CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Partenariat concession

Le bazar discount de Lavaur change d'adresse.

Spécialisé dans la vente d'articles tendances à petits prix, le magasin Centrakor de Lavaur déménage dans la zone commerciale du Rouch. Le magasin Centrakor situé à Lavaur veut s'agrandir.
Faute de possibilité d'extension au centre-ville de Lavaur, l'enseigne a décidé de s'implanter dans la ZAC du Rouch afin de proposer, depuis le 21 Août, sur une surface de 1 400 m² une offre de produits plus diversifiée et étoffée. Une nouvelle gamme de produits saisonniers fait ainsi son apparition ainsi qu'une zone extérieure qui permet à l'enseigne d'exposer une offre de produits plein air plus complète. Un grand parking permet un accès facile à la clientèle. 
Le nouveau Centrakor se situe donc dans la zone commerciale du Rouch au 404 avenue de Cocagne 81500 Lavaur. Il est ouvert de 9h30 à 19h du lundi au samedi. L'ancien magasin est fermé depuis Juin dernier. Il devrait rouvrir prochainement sous une autre enseigne ! 

Ambition de développement de Centrakor

Avec comme leitmotiv, Centrakor, « une autre idée de la maison moins chère », l'enseigne explique être le 1er réseau de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux avec plus de 200 magasins en France. Afin d'atteindre son objectif de totaliser 300 unités à l'horizon 2017, l'enseigne annonce avoir racheté 8 magasins Michigan, enseigne spécialisée dans le discount pour la maison (outillage, literie, peinture, etc.). Rappelons que Michigan avait cédé à Centrakor 6 de ses magasins en 2012.
Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Informations clés

  • Crée le: 05/09/13 02:00

Les franchises qui recrutent