Le centre commercial les Jardins de Diane ouvrent à Waterloo

Les Jardins de Diane, un complexe commercial mêlant bureaux, boutiques et espaces résidentiels est situé à l'entrée de Waterloo. 18 emplacements de commerces étaient disponibles pour des franchises.

Des enseignes de qualités sont déjà présentes, parmi elles, la franchise Howards Storage World qui signe sa première ouverture en Belgique., mais aussi Mer du Nord ou encore Vue sur Mer.

Le centre commercial bénéficie par ailleurs de 300 places de parking,  l'espace commercial représente plus de 6000m² tandis que les bureaux en comptent 500. La partie résidentielle compte quand à elle 34 appartements. Au total ce sont plus de 20 millions d'euros d'investissements qui ont été nécessaires.

Articles similaires

Des nouveaux franchisés ont ouvert un point de vente dans le métro bruxellois en 2016

par Sonia Tajouri - 3 jours

Des enseignes comme Carrefour, 5àSec, Di, Leonidas et Hello sont déjà présentes dans certaines stations du métro de la capital Belgique. En 2016, La STIB, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles a enregistré l’ouverture de 14 nouveau...

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - 3 mois

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Qui va ouvrir les 4 prochains Hypermarchés en Tunisie ?

par ST - plus d'un an

Nous vous annoncions lors d’un précédent article, l’autorisation accordée, par le ministre du commerce, à 4 nouveaux hypermarchés de s’implan...

Informations clés

  • Crée le: 05/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent