ESPRIT

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

Le denim inspire la collection des sous vêtements de cette franchise de mode

L’enseigne Esprit présente sa nouvelle ligne Authentic Bodywear au Salon International de la Lingerie de Paris. C’est l’univers de l’indigo qui inspire cette nouvelle collection. Un mariaget entre diverses matières naturelles apporte douceur et confort aux vêtements et fait que cette collection 2014 s’assortira idéalement avec votre jean. 

La nouvelle collection de l’enseigne Esprit présente des hauts et des bas de lingerie avec des détails de dentelles légères de broderies plates et confortables. Les sous-vêtements sont essentiellement composés de coton et propose une association avec 65 % de maille et 35 % de corsetterie. 
La combinaison de matières naturelles comme la dentelle, le coton, la microfibre et le modal assure un toucher doux. La matière et la coupe de la collection ’Authentic Bodywear’ sont contemporaines. La délicatesse et la richesse des détails, les palettes de couleurs avec du blanc cassé, du rouge vif et de l’indigo délavé  font que les sous-vêtements de cette gamme  devraient répondre aux attentes des consommateurs. 

Ce qui distingue également cette collection sont le fond d’impression façon denim, les détails en cuivre brossé et un aspect délavé très vintage. Tous les éléments de lingerie sont revus avec des bas variés, des boxers, des strings, des shortys et aussi des soutiens-gorge et des camisoles entièrement réinterprétés.

La marque Esprit Bodywear

Depuis 1999 cette marque de lingerie s’est imposée dans le secteur des sous-vêtements, des tenues de détente, des tenues de nuit et de bains. La ligne Esprit Bodywear se veut jeune et tendance. Le look sophistiqué et d’actualité et s’adresse à des femmes  modernes et désireuses de mettre en avant leur personnalité.

Avec ‘Casual Bodywear’, ce sont les hommes et les femmes qui se retrouvent pour partager un esprit athlétique inspiré du mode de vie californien.
Depuis 2005, la ligne ’Kids Bodywear ‘ a été créée pour habiller les enfants (2 – 6 ans). C’est une ligne confortable et fonctionnelle pour plaire aux bambins et aux tous jeunes ados. Les modèles se veulent gais et décontractés.
Et les adolescents (16 – 25 ans)  ont aussi leur collection siglée ‘Edc Bodywear by Esprit’ qui est toujours à la pointe de la mode, décontractée et à prix attractifs.
La marque Esprit est diffusée dans plus de 40 pays avec plus de 1 000 boutiques répartis à travers  le monde.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne de janvier 2014.

 Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise mode et équipements de la personne. 

Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises mode, prêt à porter, bijoux.

Les derniers articles ESPRIT

Le franchiseur Esprit souhaite poursuivre les ouvertures

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

La marque internationale Esprit a inauguré en novembre dernier une nouvelle boutique Bodywear à Albertville. Ce nouveau magasin est réalisé d...

Informations clés

  • Crée le: 24/01/14 03:04

Les franchises qui recrutent