POINT CARRE

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le développement de la franchise PointCarré se poursuit en Belgique

 Enseigne de prêt-à-porter pour toute la famille, la franchise PointCarré a ouvert au cours du mois de février une nouvelle boutique en Belgique dans la ville de Philippeville. Cette ouverture, qui s'est faite à l'entrée de la ville, est celle de deux associés franchisés qui ont permis ainsi la création de 7 nouveaux emplois.

Un nouveau magasin franchisé à Philippeville

Le 11 février 2015, André et Benoit Corbisier, deux nouveaux franchisés, ont inauguré leur boutique rue de France, 53 à Philippeville, une ville de 10 000 habitants. Comme toutes les autres boutiques, celle-ci proposera la collection complète de vêtements pour hommes, femmes et enfants sur une superficie de 650m2. C’est la première ouverture de l’année. En 2014, la franchise PointCarré a ouvert le plus grand point de vente du pays à Fosses-La-Ville en août et a entamé des travaux pour l’extension du magasin de Jambes. Soufflant ses 20 bougies en 2015, le réseau PointCarré regroupe à ce jour 27 Magasins. 


Si vous souhaitez vous mettre à votre compte dans ce secteur, découvrez d'autre réseaux de prêt-à-porter qui franchisent

Informations clés

  • Crée le: 15/02/15 09:11

Les franchises qui recrutent