Le franchisé Cuisine Plus de Dijon nommé Meilleur Franchisé par l'IREF

CUISINE PLUS, IXINA et CUISINES REFERENCES, les 3 enseignes du groupe FBD (Franchise Business Division), ont été récompensées, le 21 octobre dernier, à l’occasion de la remise des prix du 26ème concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » de l’IREF. Cette cérémonie s’est déroulée sous le double parrainage de Madame Nicole BRICQ, Ministre du Commerce extérieur et Madame Sylvia PINEL, Ministre de l’Artisanat, du Commerce, et du Tourisme.

Le franchisé Cuisine Plus de Dijon nommé "Meilleur franchisé et partenaire de France" par l'IREF

Originaire de Beaune, c'est en mars 2011 que Nicolas Dupont saisit l'opportunité d'une reprise de magasin Cuisine Plus sur Dijon. Il avait déjà pu exercer une activité en tant qu'indépendant dans le secteur de la location de matériel pour les professionnels et les particuliers. C'est en compagnie de son épouse Séverine, qui l’assiste pour la partie administrative, qu'il est monté sur le podium pour recevoir son prix.

Les lauréats étaient encadrés par le directeur général et commercial de chaque enseigne tout aussi heureux d’accompagner leur franchisé sur le podium.
Etaient ainsi présents les Directeurs Généraux Loïc Paitel pour Cuisine Plus et Cuisines Références, et Thierry Tallet pour Ixina France, et les Directeurs Commerciaux.
Jean-Pierre PONT, PDG du Groupe FBD (holding en charge des 3 enseignes) a chaleureusement félicité les lauréats et leur a offert un dîner dans un célèbre restaurant gastronomique, où la soirée s’est déroulée dans une ambiance très sympathique et où les lauréats, selon leurs dires, « étaient sur un petit nuage ».

Nicolas Dupont témoigne de son expérience chez Cuisine Plus

Retrouvez son témoignage et son retour d'expérience.

Demandez une documentation Cuisine Plus.

Informations clés

  • Crée le: 11/11/13 00:00

Les franchises qui recrutent