Point Service Mobiles franchise en France et à l'international

Avec plus de 180 points de vente en France, la franchise Point Service Mobiles est la première enseigne dédiée à la réparation immédiate de Smartphones et tablettes toutes marques. Créé en 2006 par Martine Bocquillon, le réseau s'est lancé en franchise un après. Le concept de cette enseigne repose sur un diagnostic et une réparation immédiats des Smartphones et des tablettes (il faut compter 40 minutes dans 82% des cas ou prêt d’un mobile si immobilisation).

Un nouveau Point Service Mobiles au Boulevard du Temple à Paris

Poursuivant son développement à Paris et dans la région parisienne, Point Service Mobiles vient d'ouvrir un nouveau magasin tout près de la Place de La République. Le nouveau point de vente assure la réparation de toutes les marques de téléphones hors garantie, et les marques LG, Nokia, Samsung, ZTE, Sony Ericsson, Huawei, MTT et Wiko en sous et hors garantie ainsi que la réparation immédiate des mobiles cassés ou oxydés et la sauvegarde et transfert de données. Un espace attente avec un accès Internet Wifi  et boissons chaudes est mis à la disposition des clients.

Point Service Mobiles se développe à l’international sous l’enseigne « Phone Service Center »

Point Service Mobiles a choisi la master-franchise pour son développement à l'international. Le réseau est désormais présent sous l'enseigne "Phone Service Center" en Allemagne à Stuttgart, depuis le 4 décembre 2013, en Belgique, à Bruxelles, Anvers et prochainement Liège, au Luxembourg à Esch sur Alzette, en Angleterre à Londres, aux Canaries à Las Palmas, et en Côte d’Ivoire à Abidjan. La franchise prévoit également d'ouvrir de nouveaux Point Service Mobiles en Tunisie, en Espagne et en République Dominicaine.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Téléphone"

Informations clés

  • Crée le: 02/12/14 04:02

Les franchises qui recrutent