TAPE A L'OEIL

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Le franchiseur Tape à l’œil cherche à conquérir la Flandre

Déjà présente en Wallonie avec 10 points de vente (Froyennes, Arlon, Anderlecht, Couillet, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles, Philippeville, Ucclela et bientôt à Hognoul), la chaîne française de prêt-à-porter mode pour les enfants de 0-14 ans, recherche des franchisés pour s'implanter en Flandre. Tape à l’œil ambitionne d'ouvrir 30 points de vente en France et à l’international en 2016. Pour ce faire, elle recherche des affiliés motivés, ayant le profil d'investisseur. 

Poursuivre son développement à l'international

Tape à l’œil espère pouvoir ouvrir trois magasins par an en Flandre dans les trois années à venir.  Cette démarche confirme la volonté de la marque, présente dans une vingtaine de pays dont la Jordanie, le Liban, Oman, la Réunion, la Roumanie, la Russie, la Slovaquie et la Slovénie, de renforcer son développement à l'étranger pour relayer une croissance plus difficile pour elle en France. 

A propos de Tape à l'oeil

Lancée en 1994 dans le giron de Kiabi et du groupe Mulliez (Phildar, Jules, Grain de Malice...), la franchise Tape à l'œœil est une enseigne française de prêt-à-porter mode pour les enfants de de 0 à 14 ans. Le réseau qui s'est ouvert à la commission-affiliation fin 2004, compte déjà plus de 330 magasins dans une vingtaine de pays dont la France, l'Italie, la Russie, l'Inde et la Belgique. Tape à l'œœil se développe via différents formats : 150 m² en centre-ville, 200 m² en centre commercial et jusqu’à 300 m² en retail park. En 2015, l'enseigne a rafraîchi son concept et s'est dotée d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature de marque : "Original Kidz !".

Les derniers articles TAPE A L'OEIL

Les news de la franchise Tape à L'Oeil

par ST - 3 mois

La franchise Tape à L'Oeil est une franchise de mode enfantine d'origine française. Deux ouvertures au cours du mois ...

Le réseau de mode d’enfant poursuit son développement en franchise et en propre en Belgique

par Sonia Tajouri - 10 mois

Réseau français de vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, la franchise  Tape à l’œil compte 300 magasins répartis dans 21 pays. Elle est présente en Belgique depuis 2010 et compte poursuivre son développement en franchi...

Informations clés

  • Crée le: 18/02/16 05:58

Les franchises qui recrutent