Yves Rocher s’implante à Rio

La nouveauté chez Yves Rocher, en ce mois de juin, est incontestablement l’ouverture de son dernier magasin au Brésil. En effet, après Morumbi et Center Norte à Sao Paulo, l’enseigne s’implante à Rio.

Une cosmétique formulée à base de plantes

Ainsi, le Créateur de la Cosmétique Végétale met désormais, un peu plus, son savoir-faire au service des brésiliennes qui vont découvrir très bientôt, dans ce troisième magasin, les bienfaits des produits élaborés  par la marque. La cosmétique vue par Yves Rocher est essentiellement formulée à base de plantes, elle est conçue dans le respect des épidermes qu’elle traite, mais aussi dans le respect de la nature et de l’environnement.

Une gamme de produits pour la beauté des femmes

Toute une gamme de produits pour la beauté des femmes sera disponible dans la nouvelle boutique brésilienne, parmi lesquels quatre « tops » pour rayonner cet été. Les coquettes de Rio brilleront d’élégance avec les Vernis Brillance, elles révèleront la beauté de leurs cheveux à l’aide du vinaigre de rinçage, spécialement conçu pour rendre la chevelure souple et brillante. De son coté, le sérum Elixir 7.9, anti-âge puissant et lauréat de sept brevets, leur permettra de retrouver une nouvelle jeunesse. Et enfin, en réponse aux besoins spécifiques du marché brésilien, Yves Rocher a développé une protection solaire efficace avec un SPF 50, dans une crème d’une texture légère et conçue pour les peaux mixtes et normales. Il est à noter que ce soin, baptisé « UV Shield » est également disponible dans le magasin des Champs Elysées, à Paris.

Demandez notre documentation Yves Rocher si cette franchise vous intéresse !

Informations clés

  • Crée le: 18/06/14 04:23

Les franchises qui recrutent