Le gardiennage des pneus : un nouveau service Norauto !

L'hiver est déjà loin et vous avez changé vos pneus pour les périodes plus chaudes. Le réseau de franchise Norauto propose dorénavant un service innovant de gardiennage de vos pneus. Cette prestation originale s'inscrit dans la palette d'offres proposées par l'enseigne à ses clients pour l'entretien de leurs voitures.

Un nouveau service innovant

La franchise Norauto n'en finit pas d'innover et de proposer des offres intéressantes à ses clients. Nouveauté 2014 : elle met en place un nouveau service de  gardiennage des pneus. Concrètement, le centre auto se propose alors, à raison de 5 € par pneu, de contrôler pour vérifier leur état et leur niveau d’usure ; identifier afin d’assurer leur traçabilité tout au long de la procédure ; conditionner et stocker ces pneus hiver dans les meilleures conditions.

491 centres Norauto

Avec tous ses services (on pourra citer aussi le montage des pneus en une heure, le diagnostic Ecoperformance, l'offre de réparation ou de remplacement de vitrage...), Norauto et le groupe Mobivia qui le soutient compte bien renforcer sa position de leader en France et en Belgique et gagner des places dans les six autres pays où l’enseigne est présente. Créé en 1970, la franchise Norauto compte en tout aujourd’hui 491 centres répartis donc dans huit pays. Depuis plus de quarante années l’enseigne a fait de ses magasins de véritables références en vente en libre-service d’équipements et d’accessoires automobiles associés à un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multi-marques. Le tout garanti à des prix bas toute l’année sur les organes essentiels de l’automobile pour une sécurité accessible à tous, tout en proposant des prestations de qualité.

Cliquez ici si vous souhaitez une documentation sur Norauto


Informations clés

  • Crée le: 17/03/14 00:00

Les franchises qui recrutent