Le magasin de franchise aux mille idées pour la maison

La franchise La Foir'Fouille est présente depuis près de 30 ans et leader sur son secteur d'activité.
Le réseau de magasins de cette franchise d'équipement de la maison offre une gamme de produits à prix discount pour satisfaire petits et grands : décoration, cadeaux, art de la table, ameublement.

A propos de la franchise

A l'heure où tous les ménages cherchent à se faire plaisir aux meilleurs prix, la franchise La Foir'Fouille propose dans ses 185 magasins en France et en Europe plus de 12 000 références.
Son concept est totalement adapté aux besoins d'achats malins recherchés par les clients qui sont en majorité féminines.
Les magasins de la franchise d'équipement de la maison s'étendent sur des surfaces de 1 000 à 3 000 m2 sur des zones de chalandises de 40 000 foyers dans des centres commerciaux avec un trafic important. Les avantages pour le franchisés sont : une notoriété importante, un réseau de franchise puissant et qui a fait ses preuves de réussite avec une offre produits qui colle parfaitement aux tendances du marché.

Pour devenir franchisé

Si vous avez une âme de commerçant, la franchise La Foir'Fouille peut vous permettre de devenir un vrai entrepreneur. Les droits d'entrée sont de 29 000 euros, l'apport personnel de 200 000 euros (hors pas de porte), la redevance de 2,5% du CA hors taxes et l'investissement de 200 euros le m2. Vous recevrez un accompagnement complet depuis le montage de votre projet jusqu'à l'ouverture de votre magasin. Vous disposez d'un suivi permanent pour la gestion et le merchandising et d'un système informatique performant qui vous permet de paramétrer vos caisses, passer vos commandes, gérer votre stock, piloter vos marges et maitriser ainsi votre chiffre d'affaires.
Enfin, grâce à une communication publicitaire très dense (des centaines de millions de tracts et 30 opérations publicitaires par an), la fréquentation des magasins La Foir'fouille est permanente.)
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 11 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les enseignes high tech en tête de l’omnicanal

par MM - 3 mois

Les leaders de la distribution de produits techniques et culturels ont très tôt pris conscience que pour faire face aux purs players du web i...

Informations clés

  • Crée le: 20/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent