Le Nec plus ultra de la franchise anglaise à Birmingham

NEC, le salon de la franchise de Birmingham, les 6 et 7 octobre 2006, est LE salon national à visiter pour préparer votre éventuelle participation au salon de Londres, plus international, au printemps.

Exposant à Londres comme chaque année, AC Franchise pourra vous aider à le préparer par des actions avant salon qui vous fournirons des rendez-vous sur stand. Mais votre décision est urgente pour avoir le temps de nous préparer.

VMG, désireux d'attirer davantage de concepts français, dont certains manquent à l'offre britannique ou sont tout à fait capables d'affronter la concurrence locale, attribue d'excellents emplacements à nos franchiseurs. 

Pour préparer votre implantation en Grande Bretagne, sachez que les stands y sont généralement moins luxueux, moins "aménagés" qu'à Paris, Valence ou même Milan. Il y a peu d'exposants en concepts de boutique et on n'y voit guère de reproductions de magasins. Par contre, nombreux sont les stands qui proposent des démonstrations de services ou de prestations artisanales, des projections, voire des mini-conférences sous Power Point.

Le coût d'une exposition simple pour recherche de Master, sera de 6 à 9000 Euros, stand et frais de déplacement inclus. Une assurance prospection Coface est envisageable.

Pour toute information sur les salons UK ou si vous voulez acquérir une Master anglaise, contactez Anne Claire au  03 20 45 82 82 ou par e mail à accontact@ac-franchise.com .

PS : AC Franchise sera présent au salon de Londres les 23 et 24 mars 2007 avec Franfind, groupe d'une dizaine de consultants anglais membres de l'IFCN (International Franchise Consultant Network) créé par AC Franchise et 3 autres cabinets leaders européens.


Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - un mois

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 09/05/06 02:00

Les franchises qui recrutent