Le pack hygiène : le nouveau service hygiène de cette franchise de lavage automobile.

Fondée en 2004 en Australie, la franchise Ecowash Mobile a conquis 10 autres pays depuis et fédére un réseau de 60 franchisés. Cette franchise de lavage innove en proposant depuis peu un service de désinfection de véhicule, virucide, bactéricide, fongicide.

L'hygiène au centre des préoccupations d'Ecowash Mobile

Puisque l'automobile serait un lieu propice au développement de bactéries, la franchise Ecowash Mobile met au point un pack hygiène. En effet les mains étant les parties du corps qui transmettent le plus les maladies, l'enseigne complète son offre avec ce nouveau service qu'elle conseille à ses clients d'effectuer 3 fois par an, avant l'hiver, après l'hiver et avant l'été afin d'obtenir un résultat optimal. Utilisant des produits présentés comme répondant aux normes européennes EN 1040 - EN 1275, le pack hygiène assurerait la désinfection du véhicule et permettrait de lutter contre les bactéries, moisissures et virus. L'habitacle, ainsi que le système de climatisation des voitures sont les parties qui bénéficieront de cette désinfection. Les zones les plus sensibles tels que le volant, le levier de vitesse ou les poignées de porte subiront également un nettoyage en profondeur afin de détruire les mauvaises odeurs et les moisissures.
« Ce service illustre notre stratégie d'enrichissement de l'offre de services autour du lavage. Le lavage de véhicule étant le 2ème service le plus récurent après l'appoint en carburant, nous allons continuer à proposer des services utiles à notre clientèle» déclare Olivier COULY, Directeur Général d'écowash mobile France.

Tour d'horizon de la franchise de lavage automobile

La franchise Ecowash Mobile fabrique sa gamme exclusive (15 ans de R&D) de produits biodégradables.
Implantée en Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Jordanie, Grèce, Roumanie, Etats-Unis, Russie, cette franchie de lavage automobile est également implantée en France dans une vingtaine de villes. Primée par le ministère de l'industrie en 2009, Ecowash Mobile France assure le lavage automobile des clients entreprises, des constructeurs automobiles…
D'après un communiqué de l'enseigne
Découvrez les  franchises de lavage auto sans eau qui recrutent. Visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile et de moto.

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 9 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il a changé de vie grâce à la franchise Cavavin !

par Audrey Caudron - 4 mois

Changer de vie à 55 ans, c'est possible. C'est en tout cas le pari de Jean-Marie Kilzer, franchisé Cavavin. Lorrain d'origine, cet ancien de ...

La commission affiliation, système idéal pour le réseau La Compagnie Des Petits

par Céline Cotton - 4 mois

La franchise La Compagnie des Petits développe son réseau de magasins de prêt-à-porter pour enfants sous forme de commission-affiliation. Un ...

Informations clés

  • Crée le: 16/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent