AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Le parcours de Fabrice Provin, fondateur de la franchise Age d'Or Service!

Le livre de Fabrice Provin « Offrir une vie meilleure à nos aînés – le combat d'un pionnier », fondateur de la franchise Age d'Or Services, est né de la rencontre de ce dernier avec une journaliste. Alors qu'elle l'interviewait sur son parcours, elle lui proposa de lui présenter l'éditrice Anne Carrière, susceptible d'être intéressée par son histoire. Paru en mars 2008, ce récit touchant et sincère délivre un message d'espoir pour les jeunes créateurs d'entreprise.
Parcours de Fabrice Provin :
Dés son enfance, Fabrice Provin aimait rendre service aux « mamies » de son quartier en leur rapportant le pain ou le journal, l'occasion également de leur tenir compagnie. Il a vite réalisé à quel point ses visite faisaient plaisir aux personnes âgées. La première agence Age d'Or Services a ouvert ses portes en 1990 à Troyes, ville d'origine de Fabrice Provin.

Il s'agissait d'une activité de soutien aux personnes âgées du quartier. Sans le savoir, Fabrice Provin a ainsi monté sa première agence pilote. Bien vite, il se rend compte que de nombreuses personnes âgées sont isolées et qu'il existe un réel besoin non satisfaction dans la France entière. Manquant de moyens financiers, Fabrice Provin se résout à développer un réseau de franchise et rencontre de nombreux entrepreneurs décidés à créer leur entreprise de services à la personne en franchise.
En 2001, il décide de vendre son entreprise à CNP Assurances mais il devient salarié et dirige la franchise Age d'Or Services. Il est également chargé de mission auprès de la direction générale de la CNP, en charge des services à le personne.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Les conseils d’Age d’Or Services pour mieux résister au froid

par Audrey Caudron - 11 heures

Fidèle à sa mission auprès des personnes vulnérables, et notamment les personnes âgées, la franchise Age d’Or Services, premier réseau privé ...

Age d’Or Services : Focus sur deux reconversions réussies

par HK - 15 jours

La franchise Age d’Or Services attire des adhérents issus d’univers très diversifiés et leur offre une chance unique d'une reconversion professionnelle réussie. Tel est le cas d’Anne-Claire Piraux et Franco Kabuela, respectivement franchisé de l’e...

L’agence Age d’Or Services de Tulle sacrée « Meilleur Franchisé de France » par l’IREF

par HK - 25 jours

L’agence Age d’Or Services de Tulle a reçu le prix « Meilleur Franchisé de France », avec la mention « Rayonnement Territorial », lors de la 29e Cérémonie des Trophées IREF.

Informations clés

  • Crée le: 01/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent