Le programme minceur d’Yves Rocher

Dès le mois de mars, Yves Rocher a lancé sa « Clé Végétale Minceur », une gamme de trois produits spécifiques pour aider à gommer les rondeurs indésirables et aborder l’été sans complexe.

Trois produits pour un programme minceur complet

La « Clé Végétale Minceur » est un programme composé de trois produits complémentaires, soit autant d’étapes pour une prise en charge globale du problème de ligne, et pour une action à l’intérieur du corps comme à l’extérieur. Tout d’abord, le soin « Défiligne » est un concentré à diluer, à raison de 45 ml, dans un litre d’eau pour obtenir une boisson qui se consomme tout au long de la journée. Son effet déstockant et drainant favorise l’élimination des graisses. Vient ensuite la «Clé Végétale Exfoliante » laquelle, utilisée deux fois par semaine et sous la douche, permet d’activer la microcirculation et de débarrasser la peau de ses cellules mortes et autres impuretés. Ces deux actions conjuguées préparent l’épiderme à recevoir le troisième soin et en facilitent la pénétration.

Une molécule, clé du programme

La découverte par la Recherche Cosmétique Végétale Yves Rocher d’une molécule extraite du mangoustan, fruit originaire d’Asie du Sud-est, a permis l’élaboration de ces trois produits. Cette substance active se révèle très efficace pour freiner le stockage des graisses (jusqu’a – 29 %),  stimuler la microcirculation (+ 19 %), favorisant ainsi le drainage et pour raffermir les tissus (+172 % d’acide hyaluronique). Elle serait, incontestablement LA clé pour activer le processus minceur.

Demandez notre documentation Yves Rocher si ce réseau vous intéresse !

Informations clés

  • Crée le: 23/06/14 05:45

Les franchises qui recrutent