le réseau de franchise ELDI prévoit des trois ouvertures en 2009

La franchise d'électroménager ELDI a dévoilé récemment une stratégie d'expansion ambitieuse. Le réseau de franchise belge vise en effet l'ouverture d'une vingtaine de magasins en France d'ici à 2010.

L'enseigne ELDI est forte de 117 points de vente en Belgique, une grande partie d'entre eux étant en franchise. En France une douzaine de magasins sont déjà implantés dans le Nord-Pas de Calais. Le groupe prévoit de développer son réseau en priorité dans cette région avant de s'étendre au reste du territoire.

Créée en 1989, la chaîne de magasins ELDI, spécialisée dans l'électroménager, est connue pour ses offres de crédits en "location-achat". Après quelques années moins fructueuses, le réseau de franchise semble affronter la conjonture actuelle de manière positive.

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 6 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 7 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - un an

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 25/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent