TAPE A L'OEIL

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Le réseau de mode d’enfant poursuit son développement en franchise et en propre en Belgique

Réseau français de vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, la franchise  Tape à l’œil compte 300 magasins répartis dans 21 pays. Elle est présente en Belgique depuis 2010 et compte poursuivre son développement en franchise mais aussi en succursale dans tout le pays.

Développement en franchise en Flandre

La franchise Tape à l’œil s’est installée dans le pays en 2010 sous l’initiative d’un franchisé Erwan Punelle (membre de la famille Mulliez) qui a ouvert plusieurs points de vente : à Froyennes dans la province du Hainaut, à Mons et à Anderlecht (Bruxelles). En 2013, suite au changement politique, les points de vente franchisés ont été rachetés par la maison mère et le magasin de Mons a été fermé.
Plusieurs boutiques de prêt-à-porter pour enfants vont voir le jour en 2013 mais en propre dans les villes de Nivelles, Arlon, Hornu, Gosselies, Uccle, Jemeppe, Couillet et Philippeville. Fin 2015, le réseau Tape à l’œil compte 10 magasins en succursales.

Cette année, le réseau va se lancer dans le développement de son réseau en propre et aussi en franchise dans la région de Flandre. Cela va se concrétiser par l’implantation de 3 magasins par an sur une période de 3 ans. La ville d’ Hognoul dans la province de Liège accueillera aussi un nouveau point de vente en propre avec le nouveau concept de magasin connecté.

Les derniers articles TAPE A L'OEIL

Les news de la franchise Tape à L'Oeil

par ST - 4 mois

La franchise Tape à L'Oeil est une franchise de mode enfantine d'origine française. Deux ouvertures au cours du mois ...

Le franchiseur Tape à l’œil cherche à conquérir la Flandre

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Déjà présente en Wallonie avec 10 points de vente (Froyennes, Arlon, Anderlecht, Couillet, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/16 05:15

Les franchises qui recrutent