ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Le réseau Orchestra-Prémaman inaugure un mégastore à Jambes

La franchise Orchestra-Prémaman est spécialisé dans les vêtements enfants et futures mamans, jeux, accessoires et mobilier de puériculture. Il a inauguré, le 19 septembre dernier, son nouveau mégastore à Jambes en Belgique. 

Un nouveau mégastore à Jambes

Un nouveau mégastore Orchestra-Prémaman a ouvert ses portes à Jambes, le 19 septembre dernier. L'établissement de 1400 m² a été conçu autour de l’imaginaire des enfants. On y propose toutes les collections enfantine de la marque, les collections maternité mais également les collections puériculture Prémaman.
Avec ses plus de 10 000 modèles, Orchestra-Prémaman représente la référence la plus importante en Belgique, en matière de grandes marques de puériculture.
Orchestra-Prémaman se démarque également par les zones récréatives (aire de jeux, un coin pour dessiner et des dessins animés) et les différents univers puériculture qu'on retrouve dans ses points de vente; un agencement par lequel la marque veut offrir un retour en enfance.  

Le Club Orchestra

Orchestra-Prémaman propose également d'être membre de son Club Orchestra. Ce club offre un programme de fidélité permettant de bénéficier de 50 % de réduction pendant un an, sur toutes les collections enfant Orchestra: vêtements, accessoires et cosmétiques. Pour ce faire, les clients devront payer une cotisation de 30 €.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise
Orchestra-Prémaman
 

Les derniers articles ORCHESTRA

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 14 jours

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Cevital, le master-franchisé Orchestra-Premaman en Algérie

par Sonia Tajouri - un mois

L’Algérie comptera différents formats de magasins et le 1er d’entre eux ouvrira en 2017. Le plan de développement prévoit l’ouverture de 10 boutiques Orchestra-Premaman à l’horion 2022. A terme, le réseau algérien devrait compter 30 magasins. Pou...

La franchise Orchestra se dote d’une nouvelle plateforme

par HK - 3 mois

La franchise Orchestra a choisi le Languedoc, son fief historique, pour y implanter une plateforme logistique de 50.000 m², extensible à 100.000 m². Un investissement de 50 millions d’euros qui permettra de traiter 80 millions de vêtements annuell...

Informations clés

  • Crée le: 28/09/15 07:43

Les franchises qui recrutent