ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Le réseau Orchestra-Prémaman inaugure un mégastore à Jambes

La franchise Orchestra-Prémaman est spécialisé dans les vêtements enfants et futures mamans, jeux, accessoires et mobilier de puériculture. Il a inauguré, le 19 septembre dernier, son nouveau mégastore à Jambes en Belgique. 

Un nouveau mégastore à Jambes

Un nouveau mégastore Orchestra-Prémaman a ouvert ses portes à Jambes, le 19 septembre dernier. L'établissement de 1400 m² a été conçu autour de l’imaginaire des enfants. On y propose toutes les collections enfantine de la marque, les collections maternité mais également les collections puériculture Prémaman.
Avec ses plus de 10 000 modèles, Orchestra-Prémaman représente la référence la plus importante en Belgique, en matière de grandes marques de puériculture.
Orchestra-Prémaman se démarque également par les zones récréatives (aire de jeux, un coin pour dessiner et des dessins animés) et les différents univers puériculture qu'on retrouve dans ses points de vente; un agencement par lequel la marque veut offrir un retour en enfance.  

Le Club Orchestra

Orchestra-Prémaman propose également d'être membre de son Club Orchestra. Ce club offre un programme de fidélité permettant de bénéficier de 50 % de réduction pendant un an, sur toutes les collections enfant Orchestra: vêtements, accessoires et cosmétiques. Pour ce faire, les clients devront payer une cotisation de 30 €.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise
Orchestra-Prémaman
 

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 18 jours

La franchise Orchestra est spécialisée dans la vente de vêtements d’enfants de la naissance à 14 ans, d’articles pour futures mamans et d’articles de puériculture. L’enseigne ne cesse de développer son réseau en France comme à l’i...

Orchestra : la mode enfants et pré-mamans

par HK - un mois

La franchise Orchestra est le leader international de la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. L’enseigne, qui a racheté Prémaman en juillet 2012, propose également des vêtements pour les femmes enceintes ainsi que des arti...

Orchestra mène une action de levée de fonds

par HK - 2 mois

La franchise Orchestra, leader européen de la puériculture, mode pour enfant et produits de maternité et bébé, a mené une action de levée de...

Informations clés

  • Crée le: 28/09/15 07:43

Les franchises qui recrutent