Le réseau Subway compte désormais 5 000 restaurants en Europe

Le réseau Subway vient d'inaugurer son 5 000ème établissements en Europe avec l'ouverture d'un nouveau restaurant à Livingstone en Ecosse, dans un centre commercial. Ce cap des 5000 restaurants constitue une étape importante pour la franchise.

Une étape importante pour Subway

Le nouveau restaurant Subway ouvert à Livingstone, se trouve en plein centre et proposera une offre variée et adaptée à son marché.
Actuellement, Subway est à la tête d'un réseau de plus de 44 000 restaurants dans plus de 110 pays et l'enseigne continue de se développer à vitesse grand V en Europe.

En moyenne, 5 nouveaux restaurants sont inaugurés chaque semaine en Europe où Subway permet d'employer 50 000 personnes!  

Justin Goes, Directeur Régional - Europe a confié
: "Nous sommes absolument ravis d'annoncer cette 5000ème ouverture en Europe. C'est un accomplissement fantastique qui reflète un fort esprit d'entrepreneur de nos franchisés. Tous travaillent dur au niveau local pour fournir un bon produit et un service de qualité à tous nos clients. L'enseigne a un support incroyable pour tous les franchisés, ce qui leur permet de profiter de plus de 50 ans d'expérience".
 

Informations clés

  • Crée le: 04/04/16 06:40

Les franchises qui recrutent