Le Salon de la franchise de Rome, du 15-17 Avril 2010

Dans un contexte économique difficile,  les organisateurs du salon Roma Expo Franchising ont décidé de rendre gratuit l'entrée au salon de la franchise afin de permettre à un grand nombre de visiteurs d'envisager l'entrepreneuriat. La seule chose à faire est de remplir un formulaire à l'entrée!
Le programme du Salon sera intense, notamment avec des rendez-vous avec des experts de la franchise.
Par exemple :
-         Meeting sur le Geofranchising qui permet l'analyse du territoire et des perspectives de croissance en Italie.
-         Conférence sur le Crédit et le financement dans la Franchise avec la présence des institutions bancaires.
-         Débat pour les jeunes sur “les nouvelles perspectives pour l'emploi” et  sur « les habitudes des consommateur dans le réseau”
-         Conférences pour les nouveaux entrepreneurs pour mieux comprendre les possibilités du marché italien, pour mieux comprendre la fiabilité des franchiseurs sur le marché …
AC Franchise sera présent pour la seconde fois au salon de Rome cette année.

Articles similaires

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - un mois

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - un mois

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 3 mois

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Informations clés

  • Crée le: 09/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent