Le secteur de la beauté et du bien-être en Belgique

Chargement du lecteur vidéo
Acfranchise.TV vous propose de découvrir le marché de la beauté et du bien-être, en Belgique, à travers les témoignages des franchiseurs issus de ce secteur et d’experts en franchise.

La beauté et le bien-être en Belgique

La Belgique compte 11 millions d’habitants dont 5 millions sont des francophones et 6 millions des néerlandophones. Les femmes et les hommes sont soucieux du bien-être et du bien manger. Ils sont prêts à investir dans leur bien-être, notamment à Bruxelles. Cette clientèle est à la recherche de produits naturels.
Retrouvez dans cette vidéo, les possibilités de développement pour les enseignes étrangères et les spécificités des métiers de la beauté en Belgique.
Témoignage de Frédérique Fenaux, franchiseur de l’enseigne Bubles at Home, de Simon Berresbt, Responsable de la franchise Lipomins, d'Eric Vanmalder, franchiseur de l’enseigne Beauty One, de Dominique Servais, consultant en franchise chez Network Franchise Consultant. et même d'Eric Janssens, Master franchisé Green is Better en Belgique qui relie beauté et restauration saine !
Pour en savoir plus, nous vous proposons de regarder le reportage sur le marché belge de la franchise.

Vidéos similaires

La franchise en Belgique

par Dorsaf Maamer - 5 ans

La première franchise en Belgique a été créée en 1930. Actuellement, il existe environ 100 franchises et plus de 3 500 franchisés. Selon la FBF (Fédération Belge de la Franchise), les franchises produisent à peu près 2,4 milliards d...

Informations clés

  • Crée le: 24/10/14 17:19

Les franchises qui recrutent