ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne de beauté se développe aussi en Belgique

La franchise Esthetic Center est un concept d'instituts de beauté sans rendez-vous qui propose aux femmes comme aux hommes une carte de soins de beauté à des prix très attractifs, avec comme principe de fidélisation des clients, un système d'abonnement. Axé dans un premier temps sur l'épilation, l'enseigne de beauté propose aujourd'hui des soins du visage et du corps, des prestations de manucure, d'amincissement et de rajeunissement.

Une opportunité de création de centre esthétique en Belgique

Un seul centre Esthetic Center avait vu le jour à Bruxelles dans la commune de Woluwé-Saint-Lambert (Avenue George Henri 334) sous la direction aujourd`hui de la franchisée belge Céline Brunard.

Aujourd'hui, le développement de la franchise Esthetic Center en Belgique est assuré directement par le service développement du franchiseur. L'ambition du groupe est de faire connaître l`enseigne dans la région bruxelloise et wallonne et de s`y implanter avec de nouveaux franchisés.

Esthetic Center, un concept qui marche

"Nos points forts sont les prix doux et le "sans rendez-vous". Aujourd'hui, les femmes sont en attente de soins de beauté mais ne veulent pas dépenser des sommes importantes, c'est ce que nous leur proposons. Et nous avons le "sans rendez-vous", nous avons peur de prendre rendez-vous car il faut attendre 15 jours et puis nous avons besoin de se faire épiler et chez Esthetic Center aujourd'hui, nous pouvons venir quand nous le voulons, nous vous prendrons de toutes façons et nous vous épilerons pour un prix doux à condition effectivement d'être abonné.", explique Frantz Lallement, Président du Groupe FL Finance (interview AC Franchise 2012).

La franchise de centres de beauté compte aujourd'hui plus de 180 instituts et poursuit le maillage du territoire. La région parisienne et le Nord de la France sont des zones à fort potentiel, mais il y a des possibilités dans toutes les villes de France (15 000 habitants minimum).

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

La franchise d'instituts de beauté accessible en location gérance

par Céline Cotton - 3 ans

Esthetic Center, réseau de centres de beauté n°1 du sans rendez-vous, se mobilise pour l'entreprenariat. La franchise, premier modèle anti-crise français, a de beaux jours devant elle. L'entrepreneuriat, bien qu'attrayant pour beauc...

La franchise de beauté récompensée aux Victoires de la beauté

par Céline Cotton - 3 ans

Pour la 6ème année consécutive, la franchise Esthetic Center a été plébiscitée par les consommateurs lors de l'édition 2013-2014 des Victoire...

La franchise de beauté ne connaît pas la crise

par Céline Cotton - plus de 3 ans

La franchise Esthetic Center, en plein recrutement de franchisés, prévoit 26 ouvertures en 2013. Des magasins qui ferment, des entreprises qui licencient, pas de doute, nous ne sommes toujours pas sortis de la crise. Pourtant, cert...

Informations clés

  • Crée le: 23/09/13 02:00

Les franchises qui recrutent