NOSTRUM

Produits bio et naturels

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les 130 magasins du réseau Nostrum bientôt rénovés

Afin de mettre en place son nouveau concept, Nostrum a lancé la rénovation de ses 130 magasins. Le changement touchera autant le côté esthétique que le concept d’affaires avec le lancement de nouveaux produits et d'une nouvelle ligne.

Vu dans la Vanguardia

Rénovation de 130 magasins Nostrum

Nostrum lance un nouveau concept et la rénovation en conséquent. Le changement s'effectuera sur l'esthétique et sur le con­cept d’affaires puisque de nouveaux produits et une ligne haut-de-gam­me, Nostrum Excellent, viendront s'ajouter à l'offre initiale. Cette nouvelle ligne offre une "grande qualité à petits prix", selon les paroles de Quirze Salomó, fondateur et président.
Les produits en vente à 1, 2 et 3 € ne quitteront pas les vitrines des magasins mais viendront s'ajouter de nouveaux espaces: "cannellothèques", "croquetteries" ou de vente de "paella", qui s’adapteront progressivement aux 130 établissements actuels.
Pour le fondateur et président de l'entreprise, les changements qui auront lieu "ouvrent la voie au futur Nostrum, avec une innovation permanente".
Le service à table fera également son entrée dans les magasins Nostrum, sans oublier la promotion de l'application smartphone qui permet de réaliser des commandes de­puis l’extérieur de la boutique et gagner du temps, car comme le dit Mr. Salomó: "Lorsqu’il achète des repas préparés le consommateur vient acheter du temps, pas le perdre".
Home Meal, qui a noté une augmentation de capital de 3,6 millions d’eu­ros, prévoit d'investir dans l’expansion internationale de Nostrum qui vise d’abord la France, avec des ouvertures prévues à Montpellier et Avignon, et le reste d’Europe. D'ailleurs, l'entreprise a pour objectif de s'implanter dans 10 à 15 villes européennes d'ici 4 ans.

Les derniers articles NOSTRUM

Franchise Nostrum, un concept à découvrir !

par Celine Cotton - 4 mois

A mi chemin entre le supermarché et le restaurant de cuisine traditionnelle, la franchise Nostrum propose une alternative qualitative à la restauration rapide. Partant du constat que les français passent de moins en moins de de temp...

La franchise Nostrum répond aux interrogations sur le gluten

par MA - 7 mois

On voit de plus en plus d'aliments sans gluten dans le commerce. Ces produits étaient, à la base, destinés aux personnes intolérantes au gluten, dites coeliaques, mais deviennent prisés par un nombre croissant de personnes. Les alim...

Des produits de qualité, 100 % naturels et respectant les tendances alimentaires actuelles

par MA - 8 mois

Nostrum propose dans ses magasins des plats cuisinés quotidiennement dans ses cuisines centrales. Une grande variété est disponible, à savoir: salades, différents plats de pâtes, différentes recettes de soupes et crèmes de légumes, ...

Informations clés

  • Crée le: 02/11/15 08:25

Les franchises qui recrutent