Les bars à thème se développent en franchise

Bars & Co possèdent différentes enseignes de bars à thème en franchise qui quadrillent le territoire et se repèrent en fonction de leur zone de chalandise.

Tous possèdent leur propre identité : Café Leffe, Au Bureau, Irish Corner, Belgian Beer Café. Chacun est adapté au profil de clientèle qui le concerne.

L'année dernière le concept Café Leffe a évolué, prouvant sa capacité à rejoindre les nouvelles demandes des consommateurs et d'élargir la cible vers les femmes et vers les seniors.

De son côté Au Bureau se distingue par un nombre d'unités qui dépasse la centaine. L'objectif de Bars & Co est de pérenniser ces enseignes mais aussi de commercialiser de nouvelles franchises.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 8 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 9 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Voici comment un franchisé peut nuire aux autres du même réseau !

par David ... - un mois

Le témoignage parle d'un magasin à l'opposé de celui de la photo Nous publions ce témoignage en enlev...

Informations clés

  • Crée le: 27/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent