NATURHOUSE

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Les clients du réseau de diététique expliquent leur satisfaction

La franchise Naturhouse est un réseau de centres de diététique spécialisé dans le traitement du surpoids et de l'obésité. L'enseigne connaît une croissance phénoménale en France, avec aujourd'hui 330 centres ouverts. Et elle ne compte pas s'arrêter là puisqu'à terme, elle éspère compter 1 000 centres à travers l'hexagone, pour répondre aux problématiques d'équilibre alimentaire que connaît le pays depuis plusieurs années.

UNE REUSSITE POUR LE CLIENT COMME POUR LES DIETETICIENNES NATURHOUSE

La méthode de la franchise de diététique est efficace. Pour preuve, le témoignage d'une des clientes Naturhouse.

Sylvaine, 39 ans, Six-Fours-les-Plages, 59,5kg en 55 semaines : "J'ai perdu 60 kg grâce à l'équipe Naturhouse de Six-Fours. Cela a vraiment été un parcours formidable puisque j'ai été accompagnée par une équipe sympa, qui m'a soutenue. C'est une nouvelle vie qui commence pour moi! C'est vraiment un plan facile à suivre puisqu'il n'y a pas besoin de peser ses aliments, que les catégories d'aliments sont assez larges, et puis il y a toujours des compléments alimentaires qui facilitent l'amincissement."

Léa, diététicienne nutritionniste : "J'ai eu la chance de suivre Sylvaine, elle a été ma première cliente du centre. Ensemble, nous avons réussi à associer la prise de compléments dont elle avait besoin pour atteindre son objectif poids. Nous avons essayé de faire en fonction de ses habitudes, de ce qu'elle aimait, et je pense que ça l'a beaucoup aidé à devenir celle qu'elle est aujourd'hui."

QUI SONT LES CLIENTS DES FRANCHISES NATURHOUSE ?

Dans les centres du réseau de diététique viennent majoritairement des personnes qui ont un excès de poids important.
• Des personnes soucieuses de leur bien-être, de leur santé et de leur silhouette.
• Des personnes qui souhaitent rééquilibrer leur alimentation, pour une meilleure santé.
• Un coeur de cible de 35/60 ans, essentiellement féminin.
Dans tous les cas, les clients Naturhouse ont un IMC(Indice de Masse Corporel)  supérieur à 25, et un réel besoin de modifier leur alimentation pour perdre du poids.

En parallèle, Naturhouse intervient aussi sur d'autres pathologies souvent liées au surpoids (jambes lourdes, digestion difficile, problèmes de peau, de cheveux, suivi après l'arrêt du tabac, etc.).
Plus d'informations sur le développement et les opportunités du réseau en demandant une documentation à la franchise Naturhouse ici.

Les derniers articles NATURHOUSE

Brèves de la franchise Naturhouse

par ST - un mois

Enseigne espagnole spécialisée dans la vente de compléments alimentaires depuis 20 ans, la franchise Naturhouse regroupe 2 004 points de ven...

Des nouvelles de la franchise Naturhouse

par Dorsaf Maamer - 9 mois

L'enseigne spécialisée dans le traitement du surpoids et de l’obésité Naturhouse a annoncé l'ouverture de 26 nouveaux centres pour les premie...

La franchise de diététique entre en bourse

par Martine Malaterre - plus d'un an

La franchise Naturhouse, société spécialisée dans la vente de produits diététiques et la  rééducation alimentaire, a reçu aujourd’hui l’...

Informations clés

  • Crée le: 26/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent