REDDY KEUKENS

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat :

Les cuisines Reddy : la qualité allemande à prix attractif !

La franchise Reddy, cuisiniste allemand, est adossée à la société MHK Group, une coopérative d’achat du secteur de la cuisine qui compte 2 100 adhérents. Reddy n’a qu’un seul objectif, proposer des modèles de cuisines de qualité à des prix abordables. Son offre se compose de nombreux modèles regroupant tous les styles mais aussi d’une gamme d’électroménagers et d’accessoires divers.

Des cuisines allemandes à prix abordables

L’enseigne Reddy annonce jouer la carte de la transparence des prix avec sa clientèle. En rejoignant MHK Group, le cuisiniste fait le pari de proposer des cuisines moyen haut de gamme, toutes fabriquées en Allemagne, à des prix dits "étudiés et accessibles à toutes les bourses".

Les clients profitent d’un service de conseil. Des professionnels les accueillent en magasin pour les orienter au mieux dans leur choix. Ils peuvent aussi se déplacer à domicile afin de réaliser un plan sur-mesure de la cuisine. En magasin un logiciel dernière génération offre au client une vue d’ensemble de sa futur cuisine. Le client peut aussi bénéficier d’un service de livraison, montage et installation à domicile.

L’enseigne de cuisine se veut aussi éco-responsable et respectueuse de l’environnement. Elle affirme que la quasi-totalité de ses cuisines sont fabriquées à partir de bois provenant de forêts gérées durablement et portant le label PEFC. Les matériaux d’emballage nécessaires sont recyclés de manière appropriée.

Reddy recherche ses franchisés en Belgique

L’enseigne de cuisine a mis au point un système de franchise qui permet à l’adhérent de se consacrer totalement à son activité de vendeur de cuisine. Outre la formation initiale que recevra le franchisé, le franchiseur affirme le décharger de la gestion financière de son magasin. Concernant la communication et le marketing, une agence de publicité néerlandaise s’occupe de mettre en valeur l’image de marque de l’enseigne sur différents supports médiatiques.

Les membres du réseau ont aussi accès à un intranet 24h/24 et 7j/7 qui regroupe toutes les informations nécessaires relatives aux prix d’achat, actions promotionnelles des fournisseurs, newsletters, actions marketing locales, etc.. Pour la partie commerciale, le magasin franchisé aura à sa disposition un  logiciel de planification CARAT et disposera d’un cinéma 3D, unique en Belgique, permettant la visualisation de la cuisine.  


Informations clés

  • Crée le: 08/04/15 07:35

Les franchises qui recrutent